*** NBC LOISIR ***

1000 pattes (blague du jour )

 Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec
>  une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
>  Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait
>  comme animal peu commun.
>  Il décida que l'idéal serait un mille-pattes....
>  C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON
>  ???
>  Donc, il emporta son mille-pattes dans une petite boîte blanche avec des
>  feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à
>  l'abri de la chaleur.
>  Il se dit alors que la meilleure chose à faire, pour fêter son arrivée,
>  serait de l'emmener dans un bar boire une petite mousse.
>  Alors il demanda à son mille pattes :
>  'Tu veux aller chez Céline et Nico avec moi, pour prendre une bière???'
>  Mais  pas de réponse ...ce qui l'énerva un peu !!!
>  Il attendit un peu, puis redemanda :  Bon alors tu viens avec moi prendre
>  une bière chez Céline et Nico!!!'
>  Mais toujours aucune réponse...
>  Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit  Mille Pattes
>  ne répondait pas !!
>  Déjà bien agacé, il le relança :   > 'BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU
>  MERDE ?!!?!'
>  ..et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre
>  Et lui dit :   > ' PUTAIN  !!!  MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS....
>  JE METS MES POMPES !!!!'


31/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres