*** NBC LOISIR ***

1er Avril

Entrainement du 1er avril 11

A mon arrivée dans la salle mythique du Malleray qui a vu passé tellement d’étoiles Sportives, qui en verra beaucoup d’autres avant de fermer ses portes

Mais c’est là Que je finirais ma vie comme d’autres gars l’ont finie.

A mon arrivé disais je, il y avait autant de monde que de poissons dans l’aquarium géant d’un hypermarché animalier Glou, Glou Glou Glou Glou pouvait on entendre aux quatre coins du parquet. Les poissons rouges on revêtu la chasuble bleu, il n’y a plus de respect pour rien. Du bleu avec du rouge pourquoi pas du blanc entre les deux Et Marine Lepen qui viendrait présider nos soirées en vociférant haut et fort Oui les pauvres continueront à perdre après 2012 mais avec seulement 10 points d’écarts Nous expliquant que dans la configuration actuelle les pauvres perdent aussi mais de 30 points. La 1ère équipe est constituée 2 autres suivront seul celle ou je me trouvais avait un remplaçant. Damien/ Moussa / Momo / Yan / Jo / Lulu ca avait de l’allure pas de vitesse mais de l’allure de la classe quoi. Jo, Moussa et Momo au balayage sous l’anneau Damien a la baguette Yan et moi-même Sur les ailes. C’était le bon choix, je me souviens de ce temps ou lorsque je me trouvais Dans une équipe celle-ci perdait,

voilà qui n’est plus le cas.

 

 Pour une p’tite ip

 



05/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres