*** NBC LOISIR ***

ah ben ouais mais bon

Séance du 09/11/2012

 

Côté loisir :

 Coco bel Œil / Rondo
/ Flemme / Christophe / Moussa / Momo / Lulu  /  (Maxence)

Côté B : 7 joueurs  dont Yann

 

Absent (loisir)  Alex
/ Jo / Tarquin

 

Pour un entraînement version B idem aux 2 premiers de la
saison a savoir physique, travail défense et attaque, lancers etc.

Pour finir, par une opposition (situation de match pour la
dizaine de minutes restantes)  

 Pour laquelle les
loisirs 5 d’entre nous dont je suis, ou il nous a été gentiment  demandé de

Faire un break  signifiant un retour à la douche pour Coco,
Momo, Rondo, Lulu et Maxence

 Ah ben ouais mais bon

On sert un peu de faire valoir ou de sparring a une équipe
B, faire le binôme dans les phases de travail, servir de défense pour une
équipe B en attaque,  pour finir a la douche sans même

La satisfaction de finir par un match

 il nous reste à la fin de ramasser les ballons et les maillots et d'éteindre la lumière  

Et la boucle et bouclé.

 

Une visite du président pour rappeler a chacun de se mettre
a jour avec la licence (loisir)

Pour ma part, je vais m’acquitter des 60 euros pour établir
ma licence, mais je ne participerais

Plus aux entraînements mixte B et Loisir, en attendant qu’une
solution convenable pour les loisirs soit trouvée

La déception est unanime  je crains par ailleurs d’être suivi par d’autres
joueurs loisir,

Dans la mesure où il n’existe pas de solutions, nous
assisterons à la fin de la section loisir hommes

Un espoir subsiste du côté de Jo et nous en saurons plus fin
de semaine prochaine

 

Sans pour autant, que ce soit de la mauvaise volonté de
notre part, les propositions apportées jusqu’ici sont malheureusement obsolètes

Mercredi soir 20h30 et dimanche matin : pas faisable
pour Tarquin /  Alex / Flemme / Momo /
Yann / Jo et moi-même  

 

Le vendredi a partir de 19h reste le jour qui correspond
communément a la majorité

 

A
bon entendeur

 

Je rappelle tout de même que le vendredi 16 pas d’entraînement
celui-ci est ramené au mercredi 14 /11/2012 a MALLERAY  de 20h30 a 22h00  

 

Lucien le 10/11/2012

 

Message perso pour Rondo : bientôt sur notre blog
Chantal et son récital

 



10/11/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres