*** NBC LOISIR ***

ah les moules

Mercredi 10/10/2012

20h30

Entrainement B et loisir H

6 joueurs de l’équipe B et 3 courageux loisir H

Coco Bel Œil, Tarquimpol et moi-même

Pour un entrainement musclé, courses, sprints, accélérations et re sprints, attaques /défenses, shoots.

20h, en pleine digestion des Bratkartoffeln und Speck Omeletten mit einem  Glass Rotwein  je prépare  mon sac de basket avec l’envie d’une moule a quitter son rocher.les jambes encore allourdis des 30 bornes de VTT fait la veille contribuent

A cet enthousiasme débordant.

20h30 un horraire incompatible pour des quinquas et si je me battais avec mes pommes de terre roties un autre avait bien du mal a digérer ses moules marinières qui remontaient  sens inverse baigner ses dents du fond .

Un sprint de plus et nous aurions assisté a l’expulsion des mollusques

Tarquin a la peine n’a pas rechigné a la tache il est sur le chemin de retrouver

Sa taille gervais de danone.

Pour ma part, c’était du basket sans basket, il manquait  le plaisir ,le jeu  le plaisr du jeu le loisir, le match quoi !, même si les 10 dernières minutes y étaient plus ou moins consacrées.

 

Prochain entrainement MERCREDI  17 OCTOBRE 20H30 MALLERAY

Ou je ne serais pas because sortie VTT le même jour .

 

A +



11/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres