*** NBC LOISIR ***

Blague du jour (Florilège)

Lorsqu'un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite.
> > > >  
> > > > Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est.
> > > >    
> > > > En Chine, si t'as pas de bol, ben t'as pas de riz...
> > > >  
> > > > Faites l'amour, pas la guerre. Bon, faites les deux : mariez-vous.
> > > >  
> > > > Un jour les français domineront le monde, mais pas demain, y a grève.
> > > >  
> > > > 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.
> > > >  
> > > > On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police...
> > > >  
> > > > A ceux qui ne voient jamais la rosée du matin à cause du rosé de la veille !
> > > >  
> > > > Mettre une gifle à une voyante et lui dire :  - Et celle-là, tu l'as vue venir ?
> > > >  
> > > > URGENCES : Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d’un hôpital, il regarde les patients branchés à divers types d’appareils et leur dit :  - Respirez à fond, je vais changer un fusible !
> > > >  
> > > > SOUVENIRS : - Annie ! Comme nous étions heureux il y a 15 ans!     - Mais Pierre… Nous ne nous connaissions pas, il y a 15 ans !

                          - Justement, Annie  justement…



25/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres