*** NBC LOISIR ***

Cloclo s'invite au Malleray

Petite soirée entre amis, vendredi 06 février seulement 8 joueurs dans une salle obstruée pour un tiers par un podium de danse placé sous un panier.

Des basketteurs bricoleurs à certaines heures  se proposaient déjà au démontage du podium, mais le projet aurait pris trop de temps et pour notre grand respect de Cloclo l’icône des jeunes de mon père ma mère, mes frères et mes sœurs, mais sans marteau le projet fut abandonné.

Abandonné aussi par Alex qui a un besoin viscéral de 2 paniers 1 pour le garder vierge et l’autre pour le pénétrer sans modération. Alexandre / Alexandra si tu nous quittes tu ne reviendras pas, je boirais tout le vin si tu ne me retiens pas, j’ai plus d’appétit putain le con il est parti. !!!!!

C’est donc à 7, dans un sept à huit, clos  et demie et un panier clos  que l’on se contente de jouer sur l’autre panier. (voir traduction Wikipédia ou dans le dernier ouvrage de F. Dolto).

Comme d’habitude, Les mal aimées nous sommes les mal aimées et nous aurions mieux fait d’aller à Rio parce que le basket a 7 c’est toujours la même chanson et même si Alex revenait ça ne serait pas pour autant une chanson populaire. les mal aimés disais-je, faut-il que ça tombe toujours sur nous, parent pauvre du sport local, pourrions-nous  monter 2 paniers de basket à la salle des fêtes ? l’idée doit faire son chemin.

Un 4/3 s’engage sous le panier vacant avec option turn over chacun évolue dans l’équipe de 3 pour une petite soirée entre amis

A vendredi pour une ch’iite pépie  hip pipe pipe



10/02/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres