*** NBC LOISIR ***

déontologie

 

Vendredi 20 janvier 12 nous étions à 10

Erka, Damien, Coco bel Œil, le prof est Moi-même pour faire les noirs

Moussa, Momo, Jo, Tarquin et Doudoule pour faire les blancs

Je note de prestigieuse absence, Tony, Yann et Philippe.

Mais la présence pour la seconde fois de Kamess (15 mm  de jeu)

Ca le chatouille.

Suprématie des noirs sur les blancs et oui tout arrive  3 manches à 1

Avec des écarts tout proches de la honte que je m’interdis de publier ici

Déontologie oblige.

Mais le retour de Damien chez les noirs n’est pas étranger au score.

Côté vestiaire, une tradition se perd, celle qui consiste à ramener a boire et a manger

J’espère pour ce vendredi être à 12 sur la parquet.

 

Allez pour une ch’tite  pi




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres