*** NBC LOISIR ***

Echauffourrée

Vendredi 11 Octobre Loisirs contre loisirs

Salle Malleray, temps : frais

Terrain :poussiéreux

Alain, Yann, Christophe, Moussa, Julien, Gilles une équipe bien étoffée, potentiellement riche,  Versus les pauvres Tarquin, Rondo, Kamess, Jo, Momo et moi, une bonne moitié pourrait jouer du côté des riches.

Une lune favorable, ne pouvait expliquer le niveau bas de l’ambiance ce soir, nous n’étions pas au début du weekend mais encore à la fin de la semaine, si on y rajoute le jour qui tombe à 18h30 on est en plein dans la déprime d’automne.

Après la constitution des équipes qui s’est faites dans la douleur, on est parti pour 3 manches de 20 pts…. Les riches assoient leur pouvoir d’entrée, par une domination sans partage, Alain  a la mène régale ses partenaires par des passes en Or , Julien, Christophe e Gilles se chargent des rebonds sous l’anneau  40 carats  , Yann et Moussa y ont mis la vitesse et les pauvres y ont mis leurs tripes et leurs cœurs pour ne pas sombrer et sont ainsi revenus plusieurs a fois à hauteur dans cette partie sans jamais pouvoir en changer le sort, et cette  première partie  vient grossir la bourse déjà généreuse des riches.

Fort de cette première manche remporté, la seconde n’a pas vu le réveil des pauvres, et c’est sans combattre que les riches emportent une nouvelle fois la mise. La troisième a vu Christophe rejoindre les vestiaires avant l’heure ce qui a simplifié la tâche des pauvres aux rebonds. Les riches inconsciemment se pensaient à l’abri  et avait perdu de leur superbe, la brèche ouverte les pauvres s’y engouffrent comme des crèves la faim et gagnent cette dernière manche, balayant ainsi, le 3 à 0  qui planait tout au long de la soirée.

Retour au vestiaires, ou la tension à son comble a vu surgir de nulle part une échauffourée entre 2 joueurs du même sexe et de la même équipe. La clé de bras a remplacé le bras roulé, le Lay-up remplacé par la botte au cul. Heureusement, Rondo et sa stature de grand frère a éteint la mèche avant que ne brule le torchon.  Des marrons a la place, de la collation ça serait dommage une Morissette et une Bière c’est tout de même mieux que l’œil au beurre noir pour passer ses nerfs

Allez pour une petite pépite 

 

vendredi 18/10 qui vient qui vient pas ?



14/10/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres