*** NBC LOISIR ***

enterrement (blague du jour)

> Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.
> > Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.
> > Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne   
> > Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit :
> > "Monsieur, je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est bien mal choisi, mais comprenez que je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci, c'est l'enterrement de qui, SVP ? »
> > « De ma femme ! »
> > « Que lui est-il arrivé ? »
> > « Mon chien l'a attaquée et l'a tuée. »
> > « Et qui est dans le deuxième corbillard ? »
> > « Ma belle mère ! »
> >  Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle et l'a également tuée... » !
> > Entre les deux hommes, s'installe un moment de silence poignant...


> >
> > « Je pourrais vous emprunter votre chien ? »

> > Un regard, un silence... puis :
> >
> > « Mettez vous dans la file !... »



25/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres