*** NBC LOISIR ***

j'ai six et ...(blague du jour)

Une maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de
fumer.

 

Stupéfaite, elle s'écrie:

 

- "Kevin, mais que fais-tu?"

 

- "Ben, je fume!"

 

- "Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas?"

 

- "Euh, oui, je baise!"

 

Sur quoi la maman s'évanouit.

 

Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari, qui ne peut
y croire et va à son tour trouver son rejeton.

 

- "Kevin, tu as des choses à me dire?"

 

- "Je fume!"

 

- "Rien d'autre?"

 

- "Je baise!"

 

- "Tu baises à 6 ans, mais avec qui?"

 

- "Je me rappelle plus, j'étais bourré..."



07/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres