*** NBC LOISIR ***

Je veux du cuir pas du pip show du v cul

un petit come back furtif sur le blog avant qu'il ne se meure dans un dernier souffle.
Voilà 9 mois que je n'ai pas caressé le cuir orange , que je n'ai pas reniflé la sueur d'un vestiare que je n'ai pas entendu la musique des ballons qui frappent le plancher que je n'ai pas ris aux vannes de Mica
Vivement mon come back définitif.
Pendant ce temps mon environnement c'est le BA 13 les joints l'enduiit l'electricity la plaque vibrante , je snife de la colle pour PVC et pour mon retour je serais gonflé a bloc.
est ce que le panache de Coco bel Oeil n' rien perdu de sa vigueur? la roulette Russe de Momo est elle toujours aussi efficace?
l'apparition vendredi du pionnier de la Colas avec son travail de Fourmi sous les paniers , y a t'il de nouveaux blessés ?
Allez vive le basket et mon retour si j'ai encore des bras
Pour une ptit 'pipe hip pipi pipe
http://www.deezer.com/track/1580982


Découvrez Alain Souchon!


01/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres