*** NBC LOISIR ***

Match contre la B

Samedi 16 juin a lieu le match contre la B 
j'espére , le retour de nos cadres TONY / ZINZIN / FOURMI / SCHULER
TARQUIMPOL 
Si mes souvenirs sont excates , il y a quelques années la B avait déjà
souhaité nous rencontrés ,c'était a la salle du pensionnat et je sais que 
ca c'était parfaitement passé , 3 matchs de20 points qui se sont soldés
par 3 victoires pour les briscards de la section loisir. 
J'en attends pas moins cette fois malgré qu'entre ces 2 rencontres 
nous avons pris 5 ans je crois. 
	alors MOTIVATION 	
Et pour une p'tite pipe hip pipe PIPE 
VIVE LE BASKET 
 


12/06/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres