*** NBC LOISIR ***

MEME SOUCIS blague du jour

> > Un éleveur de poulet se rend au café local .... il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de champagne.
> > > > La femme dit : "Comme c'est bizarre! Je viens aussi de commander un verre de champagne !".
> > > > "Quelle coïncidence !", dit l'éleveur qui ajoute : "C'est un jour spécial pour moi .... Je le célèbre".
> > > > "C'est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi !" dit la femme.
> > > > "Quelle coïncidence!" dit l'éleveur!
> > > > Pendant qu'ils trinquent l'homme demande : "Que célébrez-vous donc?" : "Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis des années, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte!".
> > > > "Quelle coïncidence !" dit l'homme : " Je suis éleveur de volailles et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés".
> > > > "C'est génial ! dit la femme. Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?"
> > > > "J'ai utilisé un autre coq" répond-il.
> > > > La femme sourit et dit : "Quelle coïncidence !".


21/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres