*** NBC LOISIR ***

paso doble

Après 3 semaines du mélange des genres, B et Loisir, continuerons encore pour

Les 2 semaines a venir. Le vergers ayant fermé ses portes , les loisirs rejoindrons

La B au Malleray pour une joute sans merci , pas de quartiers , pas de prisonniers .

Et comme le fait si justement  remarqué Jo (au moins la bas il y a un frigo)

Mais dans cette période de crise sans précédent ou l’austérité augmente encore la précarité

Le frigo reste malheureusement vide . pour le remplir il faut la solidarité de tous et surtout

De ceux qui n’ont pas ou peu contribué a le remplir.

les riches se séparent des pauvres les loisirs n’échappent pas a cette règle et les after

du vendredi soir font grise mine .

entrainement du 19 avril encore 3 équipes en place mix de B et loisir

on a perdu Yann dans cette soirée sur agacement ou contrariété je ne sais pas

ceux qui le connaisse disent qu’on l’a plutôt retrouvé , coutumier du fait, c’est un joueur de

tempérament ,tu donnes tout ou tu donnes rien et puis vous faites chier j’me casse.

 

Ces confrontations avec la B ont eu raison de mes genoux je vais rester au repos pour

Les 2 vendredis a venir 26 avril et 03 mai

Il est loin maintenant le temps ou notre président évoluait en loisir sur lequel je pouvais

Mettre mes pas dans les siens et ainsi jouer sur le rythme d’un paso doble  

Adios Amigos

y para un tubo pequeño hip pipe pipe 



25/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres