*** NBC LOISIR ***

Politesse et Basket font ils bon ménage ?

Basket et politesse

Vendredi 10 décembre 2010

 

J’avais fait l’impasse sur le rendez vous de la semaine précédente, je me dois de ne pas manquer celui-ci.

 Moussa / Momo / Alex / Philippe et  junior son fils / Tony / Coco bel œil  et moi-même

Voilà ce qu’ils restent de la glorieuse équipe de Kufstein ou de Tarbes

Comme opposition a des jeunes dont je ne connais pas encore les noms 

On notera le petit retour du grand Antoine qui avait une petite forme et une petite envie

Rien comparé au tonitruant retour de Coco bel Œil qui a l’échauffement n’a rien laissé entrevoir de sa forme olympique

retrouvée après 15 jours de disette sportive basket j’entends bien, pour le reste je ne sais pas ce qu’il fait de son panache pour rayonner ainsi.

Coco bel Œil aidé par Alex faisaient un peu de ménage sous le panier en défense,

Et en attaque sur de bons ballons distillés par Philippe ils entretenaient l’espoir d’une victoire sur les des jeunes présomptueux.

Les coups d’éclats de Momo avec des paniers d’extra terrestres n’ont pas fait basculer

Ce match a notre avantage, néanmoins le score était serré 30 ans nous séparaient mais finalement 3 points seulement.

La partie se déroule dans une petite ambiance gentillette pas une insulte pas un mot déplacé mais tout le contraire (des politesses) 

 Ouah !!! Oh! Aie !excuse moi  j’ai fais faute a vous la balle

Non non non non noonnnn y a pas  faute reprends ta chique, Si si siiii il y a faute a vous la balle et c’est comme ca que la balle passe d’un camp a l' autre,

les yeux éberlués d’incompréhension, elle qui n’avait jamais connu ça habituées à être l’objet de la lutte

S’offrant au plus fort animées par le désir non dissimulé de traverser les filets dans une

Frénésie jouissive et jubilatoire. Love me tender !!!!

Sur le plan du basket c’était personnellement une bonne soirée ou j’y ai trouvé mon compte l’après basket est un peu plus compliqué,

un retour direct dans mes pénates pour te ramener a ta réalité de Père et de Mari et les occasions de s’y extraire sont rares mais tellement nécessaires

Alors sous le nez ,la superbe blonde accompagné de ses copines tout aussi blonde d’ailleurs et qui très légèrement chaudes nous font de l’œil

et sans aucune résistance nous tombons sous leurs charme démoniaque mais elles nous donnent tellement de plaisir  moyennant

la modique somme de deux euros puisque c’est le coût d’une bonne bière.

 

Alors a la semaine prochaine sans Alex occupés à invectiver les usagers de la route à garder leurs téléphones dans l’étui.

On espère le retour de Joël dans une super forme.

 

Pour une p’tite pie pi ep pe

Et vive le baské  

 

Découvrez la playlist Gloria avec The Jimi Hendrix Experience


13/12/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres