*** NBC LOISIR ***

Souris de Marseille (blague du jour)

 

 

Souris de Marseille

Ce sont trois petites souris marseillaises assises autour d'une table,
au fond d'un grenier, qui discutent le bout de gras. Et la modestie
n'est pas leur vertu cardinale.
La première affirme avec insolence :
- Vous savez, les tapettes, dans lesquelles on nous attire avec un
morceau de gruyère ? Eh bé moi, j'ai réussi à en soulever les
mâchoires, et à prendre le fromage !
La deuxième, pour ne pas être en reste enchaîne :
- Vous voyez, les grains de blé empoisonnés, qui traînent çà et là ?
Eh bé moi, je les grignote comme des biscuits à l'apéro !
C'est alors que la troisième souris se lève et prend congé des deux
autres souris.
- Où vas-tu ? lui demandent-elles inquiètes.
- Moi hé moi je rentre, C'est l'heure d'enculer le chat.


Découvrez Thomas Fersen!


01/08/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres