*** NBC LOISIR ***

The End

The Doors Live - The End
Vidéo envoyée par this-is-the-end

La Fin Voici la fin Mon bel ami Perdus dans un désert Romain... . de douleurs égarés Et tous les enfants sont (devenus) fous Tous les enfants sont fous Dans l'attente de la pluie d'été Les abords de la ville sont dangereux Chevauche la grand route du roi (lézard) Scènes étranges au fond de la mine d'or Chevauche la grand route vers l' ouest, bébé Chevauche le serpent, chevauche le serpent Jusqu'au lac, le lac antique Le serpent est long, sept miles Chevauche le serpent... il est vieux, et sa peau est froide L'ouest est ce qu'il y a de mieux(x2) Viens ici, et nous ferons le reste L'autobus bleu nous appelle(x2) Chauffeur, où nous emmènes tu ? Le tueur s'éveilla avant l'aube, il mit ses bottes Il prit un visage dans la galerie antique Et il s'avança le long du couloir Il rentra dans la chambre où vivait sa soeur, Et... puis il Rendit visite à son frère, puis il Continua le long du couloir, et Il arriva à une porte... et il regarda à l'intérieur Mon père, oui mon fils, je veux te tuer Ma mère... je veux... . te baiser Viens bébé, tente ta chance avec nous(x3) Et retrouve-moi à l'arrière de l'autobus bleu Danser un rock bleu Sur un bus bleu Danser un rock bleu Viens, ouais Tue, tue, tue, tue, tue, tue Voici la fin Mon bel ami Voici la fin Mon seul ami, la fin Çela me peine de te laisser partir Mais tu ne me suivras jamais La fin du rire et des doux mensonges La fin des nuits où nous avons voulu mourir Voici la fin www.scopitones.blogspot.com



29/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres