*** NBC LOISIR ***

toi mon frère 'entrainement du 12 11 10

Vendredi 12 novembre 2010 

 

Je suis arrivé un peu après 19 heures, dans un gymnase noir de monde, j'ai cru un instant que nous étions 69 pour un basket érectile et prometteur, mais a cette heure

Traînent encore ici et la des benjamins qui font patienter leurs parents le temps de rechercher La paire de basket égaré.

Quand les mioches eurent regagnés leurs pénates il restait tout de même 21 joueurs

11 vieux pour 10 jeunes

Les loisirs : Alex/Tony/Coco bel Œil/Pascal I/ Moussa/Damien/Momo/Joël/lulu et un

Nouveau dont je ne connais pas le nom mais que nous appellerons le C.P non pas en référence a l'école primaire mais au center parc d'où il vient.

Il est 19h25 lorsque le matck demarre, le temps de jeu restant 50 minutes

Je prends ma place sur le banc laissant aux basketteurs, les vrais, le soin de débuter

Bien entendu, nous ne sommes pas a la boxe, il n'y a donc pas de round d'observation

Et le jeu passe d'un camp à l'autre sans interruption, un jeu de jeunes pour les jeunes

Et à ce petit jeu on se brûle un peu.

A ce rythme, les loisirs aspirent a une nouvelle jeunesse qui un peu nous délaisse et

Au fil des soirées, on s'aperçoit que les anciens fidèles à leur Fairplay reconnu et primé à GRAVELINES continuent en l'absence d'un arbitre d'annoncer leurs fautes personnelles

Et on se retrouve avec 30 fautes du côté des vieux pour 1 annoncé a demi mots du côté des jeunes, c'est positif de voir un score a notre avantage.

Ca rassure.

La situation s'envenime, des voix s'élèvent, là c'est une faute mon gars, et puis marchéééééééééé.  La révolte se dessine, les gestes indélicats vont accompagnés les mots

Et les maux vont surgir. La tolérance arrive à son échéance les plus doux d'entre nous

Se rebiffent mais

A qui la faute ? Pas a mon père, pas a ma mère tu aurais pu écrire cela

toi le frère que je n'ai jamais eu

 

 

 

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Maxime Le Forestier


15/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres