*** NBC LOISIR ***

TRAINNING DU 02/02/07

l'équipe de la colas était composé de TONY/FOURMIS/JOLE/JEAN-MARC/CAMUS
et LULU
en Face,INGWEILER/SCHULER/NORBERT/TARQUINPOL/WIEST et MOMO	
a première vue des équipes pas très équilibré sauf que la COLAS 
n'a fait que de courrir au score pour emporter la première manche 
in extrémis,la suivante a été gagné par les maillots blanc 
pour finir chaque équipe a emporter 2 manches.
pour ma part ca n'était pas ma meilleur soirée j'avais les 2 pieds dans une seule 
basket. Mais c'était un peu le cas de toute l'équipe de la colas.
Camus m'a envoyé un SCUD qui m'a explosé un doigt.
Ingweiler c'est plaint d'un ascenseur de Fourmi 
Fourmi a joué des coudes en contre attaque 
petite soirée ,vraiment petite soirée. 
 
c'est sûr on fera mieux la prochaine fois 
 
en comité restreint on a fini chez NINI 
des pâtes 3 bières et dodo 
VIVE LE BASKET 
j'ai noté le retour de 113 vendredi prochain 
affaire a suivre 
 
 


03/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres