*** NBC LOISIR ***

VENDREDI 13 ET BASKET

Entrainement du VENDREDI 13 mars 09

 

Mon second cette année construction oblige, Mais nous étions 13  en ce vendredi 13

A fouler le Malleray Basket Hall. Ni voyez rien d'étrange, pas de paniers hantés

A peine un petit mélange de sang de poulet et une gousse d'ail pendu au filet et nous étions

Prêt pour une partie endiablée.

Oui 13 joueurs de toutes races et de toutes couleurs, des très blancs, des blancs  

1 brun et 1 noir, partagés entre l'équipe de La Colas et les nantis.

 

Présents : Mica, Tony, Moussa, Damien, Eric et moi-même pour former la COLAS

(Et si on joue et si on joue, le basket est le sport qu'on aîîîme et si je t'aime prend garde a toi.)

 

Kamess, Coco bel Œil, Momo, Eugène, Alex, Doudoule Pascal et vous avez un savant mélange de couches sociales, de retour de couches mais qui jamais devant personne ne se couche.

L'affrontement pouvait commencer, et dans une ambiance sereine, douce, gentil, que dire

Vide, , pas de contestations débordantes pas de Mots aigres doux,  mais ou sont passés les caractères, les leaders est-ce l'action diffuse de la gousse d'ail qui est a l'origine de ce calme

Ou peut être avons-nous passé la grande lune noire.

En tout cas, la balle elle en a profitée, passé de mains en mains, tantôt pour se faire caresser

Tantôt pour se faire battre, mais comme elle aime beaucoup ça , tout va pour le mieux.; 

Comme d'hab. 3 manches de 20 points dont je suis parfaitement infoutu de donner les scores

Mais a mon humble avis, la COLAS  à bien entendu gagner.

 

Je n'ai pas retrouvé le panache de Coco bel Œil surement fatigué par Gerbe de feu la belle écureuil, ou  alors caché par le jeu du déménageur (j'ai nommé Alex) qui sous les paniers récupèrent tous ce qui trainent, filet ballon et  gousse d'ail .

 

Somme toutes une bonne soirée de Basket

Pour une p'tite pi hip pipe

Vive le basket

 


Découvrez Georges Bizet!


14/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres