*** NBC LOISIR ***

allez Jimi

Découvrez la playlist Jimi Hendrix avec The Jimi Hendrix Experience

Un peu nase, je manque de motivation.

Sur le siège de ma Clio, mon sac décathlon ouvert

Rebondi de maillots dégage un goût de transpiration.

L’humus d’un slip oublié en début de saison

Au fond de mon sac à la con

N'est pas étranger à la situation.

Je descends les vitres, 

Pour en faire profiter la population

Le retour a la nature, l’écologie c’est bon

Pour les plantations.

Le décor planté n’a pas changé mon état

La tension a zéro, je hurle les rifs d’Hendrix

Sur Woodoo Child  mais  toujours pas d’amélioration.

L’étrange odeur libérée de mon sac se répand

Tel un tsunami dans l’espace réduit de mon auto

Le MP3 rivé sur les oreilles ce brave Jimi

S’égosille, c’est l’explosion.

Arrivé à hauteur du gymnase, le hippie arrache

De mon baladeur les premières notes de purple haze

Mon visage s’illumine, écartés les puanteurs infectieuses

Et néfastes c’est la réaction.

J’actionne la fermeture éclair de mon sac et voilà l’odeur

emprisonnée

Ca  y est, je suis prêt a en découdre sous les paniers.

c'est ce que je pensais mais mais mai Paris mai

en fait, ma tension n'avait pas bougé un chouia

arrivés dans la salle les gamins finissaient leurs

séries de shoot sous l'oeil eberlué de leurs parents

pour enfin laissé la place aux suivants .

5 loisirs et 5 joueurs de la B plus Yann qui tantôt  

passe du jeune au vieux sans mot dire

et pour l'occasion a joué avec les anciens

Yann / Moussa / Jo / Tony / Pascal / et moi voilà

l'équipe du soir

ou il nous manquait tout de même Coco bel Oeil

Momo et Philippe.

ma tension resté a zéro mon jeu tenait a peu prés

la même note

 

pour une ptit ipe

vive le Basket



09/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres