*** NBC LOISIR ***

le grand soir

Vendredi 10 février 2012

 

 

Flem, Erka, Coco bel Œil et (Moussa changement par Richard), une équipe somme toute bien étoffée

Cataloguée comme riche et revêtues du maillot noir.

Pour se payer des pauvres Damien, Christophe, Tony, Lulu et (Richard le dernier fils de Tony /changement par Moussa).

4 manches de 20 et une  5ième de 10

arrêt sur blessure de Christphe

 

Les riches craignant un changement de gouvernement étaient très peu concentrés.

Hantaient par la menace d’un nouvel ISF, sommé de donner aux pauvres

Envahi par l’angoisse, traumatisée par la peur du SDF, ils en avaient oubliés leur basket.

Coco bel Œil l’écureuil arrivé nu est dépanné avec un short de Tony dans lequel sa reluisante queue n’a pas trouvé sa place gêné aux entournures il n’a pas pu déployer

Toute son envergure.

A la grande déception d’Erka le Blue rondo à la Türk n’avait lui aussi , pas trouvé sa mesure et c’est sur une fausse note que les riches ont laissés filer 4 manches ,mais dans un élan de générosité les pauvres ont concédés la cinquième de 10 points de crainte d’être obligé de délocaliser l’entrainement en Suisse ou en Belgique.

Ce soir, c’était mon soir,  ma nouvelle paire de basket pointure 46 mis de côté

Remplacé par une de 44 je me sentais nettement mieux que la semaine précédente

Aidés par les 3 bandes et d’un short m’appartenant j’ai brillé sous la lumière du Mangin bien emmenés par Damien mais aussi

Bien servi par Moussa et Tony j’ai vu défilé a mon actif plus de points que la saison précédente.

Bien sur, quelques commentaires fallacieux jaillissent ici et là

Putain la chatte qu’il a celui là  !!!!!!!

Putain ta femme tu sais ou elle est ?

Mais arrêté le bordel !!!!!

Moi d’abord j’ai un chien et ma femme

Comment saurais-je ou elle est ?

Elle cuisine je présume ou elle fume surement

C’est les chevilles regonflées à bloc que je regagne le vestiaire

Ou c’était le grand soir avec juste à manger et a boire

 Apporté par Damien parce qu’aujourd’hui on n’a plus le droit ni d’avoir f ……….

 

 

Allez pour une p’tite pip i e



14/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres