*** NBC LOISIR ***

Animation a l'entrainement du 11 avril 2008

ils manquaient a l'appel ce vendredi Coco bel Oeil , Dudule,Momo,Patrice

12 joueurs présents super ! ca c'est pour le côté positif de cette soirée

la surprise : l'arrivée de Manu Guérin , le 1er confirmé pour DIJON

2 équipes plutot bien équilibrées

La Colas: en rouge:

Mica,Kamess, Tony,Tarquimpol,Eugéne et Lulu

les sans maillots :

Pascal Ingweiler,Manu Guérin, Phil et Eric Charrier, Moussa et Paul Bor

3 manches trés serrées , je suis d'ailleurs incapable de donner les scores ni même de dire qui a gagné, tellement le spectacle était ailleurs.

en effet , la situation c'est dégradée sur une faute (annonçée) par Kamess sur Pascal

je dirais une faute anodine qui a priori a heurté l'intégrité physique de Pascal en tout cas une faute dans un geste défensif qui n'avait pour seul but que celui d'éviter d'encaisser un panier , une faute comme on peut en voir des dizaines dans chaque rencontres de basket.. Elle a eu aussi pour effet d'énerver l'ami Tarquin que je crois adepte de la tolérance zéro mais j'espère me tromper .

Mais cette faute là était la faute de trop pour Pascal , bien quelle n'a laissé aucune trace perceptible,apparente sur son physique. Une faute qui n'a ni heurté ni choqué les joueurs présents ,et pour ma part je pense que la même faute entre deux autres joueurs serait passé inapercu.

Enfin Kamess, n'avait pas l'intention d'en rester là , il a quitté le terrain une fois de plus ,mais cette fois il n'est pas partis , et les débats ont continués dans les vestiaires

Enfin Alain n'a rien fait d'autre que de jouer au BASKET.

 

Mais c'est comme ca qu'on a plombé une soirée

Je crois , que dans le basket on a besoin d'un peu d'adversité , si non on peut installer des plots mais bien sur ca serait nettement moins rigolo.

allez vive le Basket et pour une ptitt piiii  hip pipe

PS: VENDREDI 18 /AVRIL il y a entrainement pour les loisirs

 

free music


12/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres