*** NBC LOISIR ***

Shame on YOU

ce soir vendredi 09 mars 2012 présent

Tony, Philippe, Erka, Jo, Coco belOeil et moi en noir sur l'échiquier

en blanc, Yann, Christophe, Moussa, Momo, Alex, et Corentin

4 manches de 20 points

j'avoue que cette fois les blancs nous ont atomisé, les accélérations de Yann

perçaient la raquette comme un laguiole tranche le lard et sous la raquette

3 options lui sont offertes a gauche a droite au centre pour lui même

c'est vous dire notre absence défensive

je note que son choix c'est souvent porté a droite inquiétant pour ceux qui croient

hollande main qui chantent.

christophe, a pris plus de rebonds que je n'ai touché de ballon , il est la réincarnation d'un jack Russel 48 bonds a la minute et je sais de quoi je parle.

Moussa est il encore besoin de le mousser ? capable du meilleur et du pire nous avons aimé le pire

Alex la raquette est a lui et il ne la prête a personne et quand tu le touche tu te fais mal

et Corentin adroit de ses deux main met les 3 points, un héritage de son père.

Dans la 3ème se profilait un 20 / 0 il a fallu nous arracher pour éviter cette honte 

20/4  une petite honte

 

une quatrième et dernière manche démarre sur les chapeux de roue 

 mais au préalable comme la semaine dernière une individuelle est mis en place

et très vite nous menions 12/6.

 des blancs qui n'avaient pas envie de lacher cette partie désolé de n'avoir pu nous infliger ce 20/0 dans la 3ème sont revenus 14/14 ce score que l'on aura cotoyé dans toutes les manches de ce soir.

j'ai cru un instant que le sort allait encore s'abattre sur nous. Pas de break ni pour les uns ni pour les autres 18/18  et c'est Jo qui a puisé des forces mentales insoupconnées dans le Caba de Yann

ou se trouvait pain, bière chips et paté pour enfoncer le cuir dans le filet et gagner cette manche

qui nous fait rester debout et fier.

 

a vendredi

pour une p'tite piepie

 

 

 

 

 

 

 

 



09/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres