*** NBC LOISIR ***

Basket Nikon ni pute

Une petite pluie désagréable me cinglait le visage sur le chemin qui séparait ma voiture

Du Malleray, la nuit, la pluie le vent et le froid m'avait justement refroidi et avait mis à mal mon entrain habituel à rejoindre la salle.

Je m'étais un peu plus tôt demandé si oui ou non j'allais au basket !

Mais la réponse était évidente, oui il faut y aller ! Pour que ne meure pas cet

Instant ou Coco bel Œil revêtu de son plus beau pelage s'élance vers le cerceau

 le silence rompu par les crépitements de flash des Nikon ni putes.

et éclairés par une lumière divine Coco bel Œil et Jésus ne font plus qu'un.

Le public psalmodiant des psaumes dans un dialecte inconnu.

Mais lorsque je pénètre dans la salle une image néfaste m'envahit il semble que je suis 

Le seul représentant d'une section loisir, a ma grande joie je me trompais et

Oui Moussa était là lui aussi.

Nous étions 4, rejoint tardivement par Momo et Eugène mais ca sentait la fin, la mort d'une époque.

J'ose espérer que non.

J'oubliais les Kojac de l'épisode précédent étaient là eux aussi

Manquait a l'appel : Pascal I / Tony / Coco Bel Œil / Joël / Kamess / P et E Charrier

Doudoule / Mica / Zinzin / Fourmis / Tarquin.

Ma tenue réglementaire passée, je pénètre sur le parquet qui avait des allures de cours

De récréation probablement du a mon complexe de l'âge dont je souffre.

2 équipes sont rapidement formées et je me retrouve dans une équipe jeune

Qui avait fière allure, une équipe dont il fallait  suivre si justement l'allure.

Mais comme a mon habitude à mon manque d'adresse je fais valoir ma volonté

Toujours intacte.

 

 

Allez pour une pt ite tite pi pip

et a vendredi

 

 

Découvrez la playlist Duffy avec Duffy


30/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres