*** NBC LOISIR ***

Couac !!!

Bancal c’est le chiffre 11, du nombre de joueurs à l’entrainement vendredi dernier

Yann, Kamess, Tarquin, Flem, Gilles et moi-même avons fait face avec bravoure

A Julien, Christophe, Damien, Rondo et moussa.

Sans nouvelles de : Alex, Alain Mourmann un certain déjà, Momo et j’en passe

Alors que selon l’agence Reuters, 577 députés se seraient partagé la coquette somme de 81.6 millions d’euros  ou en moyenne 140000 € pour chacun d’entre eux en 2013, la crise a ses limites,Moi, je m’acquittais des 60 € de ma License pour m’adonner à mon sport favori.

4 manches de 20 Pts. Pour essayer de nous départager, dans la première

Et dans les suivantes aussi, Damien s’illustre au tirs bonifiés et au passes décisives

Devant une équipe médusée et sans défense.

Kamess n’a pas trouvé son rythme dans cette première manche, il a rectifié le tir

Dès la seconde et nous a maintenu la tête hors de l’eau pour le reste du match.

C’est dans la parité parfaite que l’on rejoint le vestiaire mais :

COUAC :

J’avais prévue d’apporter le casse-croûte, mais à l’approche de ma 58taine

Je ne fais absolument plus confiance à mes neurones, m’ayant trahi encore ce vendredi

J’espère qu’ils seront me le rappeler cette fois-ci.

Désolé, pour ceux qui sont venu de loi descendu de leur montagne

Alléché par la perspective de solliciter les papilles gustatives

 

Pour une    e



29/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres