*** NBC LOISIR ***

DECEPTION

Vendredi 10 octobre 08 devait avoir lieu le 3ème entrainement de la saison

Et je vous le donne en mille ce troisième rendez vous n’a pas eu lieu.

Après mon labeur de constructeur je suis passé a la salle ou je pensais

Prendre un verre avec mes copains basketteurs.

Quelle déception , de voir une salle vide seulement après le second entrainement.

4 joueurs (dont je tairais les noms uniquement parce que je ne les connais pas)

4 joueurs donc, a 19 heures devant la salle , qui n’ont pas trouvé mieux que de partir

Sans attendre les 4 suivants qui sont arrivés une dizaine de minutes plus tard , si

Bien que personne n’a joué.

Alors Coco bel œil , ou est passé ton panache ? qu’as-tu fait de ta queue ?

 

Mais que se passe t’il ?

Faut il que nous recrutions de la main d’œuvre étrangère ?

 

J’en appelle a la solidarité locale , à la France profonde , au clergé , a sa sainteté , a

Marthe Mercadier et même a l’UMP, a tous sauf aux financiers de venir en aide au NBC.

 

 

Sachez que vendredi 17 pour vous sensibiliser , nous mobiliser , nous motiver , Mica nous fait des pizzas après l’entrainement.

 

Allez pour une p’tite pi , une p’tite pipi pi pi pizzaaaa.



13/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres