*** NBC LOISIR ***

entrainement du 23 mai 2008 ***

Préambule: si il reste a quelqu'un d'entre nous encore un peu d'eau bénite de notre pélerinage , il serait judicieux d'en mettre a l'entrée des vestiaires pour que nous puissions y plonger nos mains et ainsi retrouver le droit chemin , celui du panier

un conseil déjà donné au retour de notre séjour de Tarbes par Fourmi , et les lecteurs avertis s'en souviennent.

Joueurs; 8

La Colas : Mica , Tony , Moussa , Lulu

les sans Maillots : Pascal Ingweiler , Coco bel Oeil , Doudoule , Momo

deux équipes parfaitement équilibrés et nous voilà partis pour 3 manches de 20 points.

1ère manche , un petit 8/0 pour les sans maillots aprés seulement 5 minutes de jeu des stats a 100% 8 shoots 8 points .

La Colas fatigué par des kilomètres de bitume , les bras chargés de maladresse ,le coeur macadam ne parvenait pas a trouver le cercle. Mais les préliminaires achevés et sur une action érectile de 3 passes succesives qui ecartent  les défenseurs de l'anneau tant convoité et qui ouvre béant l'orifice coiffé de son filet dans lequel Mica s'engouffre dans une frénésie virulente et arrache a  sa virginité le score de la Colas.  8/2  

ce qui a eu pour effet , de remotiver les bitumeux , qui sont revenus au score a la mi-temps 12/12 .

mais trop de maladresse pour prétendre remporter cette manche  

Sore : 1/0 pour les sans maillots.

Seconde Manche, un mano a mano c'est installé entre les deux équipes 2/2 -4/4 -6/6  et 1er avantage pour la Colas sur une passe de Mica vers la ligne des 3 points ou je me trouvais , désinhibé par la Kro que j'avais bu chez Tony quelques minutes avant l'entrainement et sous la pression de Pascal j'envoie un shoot calibré , millimétré , certifié , un schoot réglementaire en extention  d'une éblouissante beauté, un geste d'une pureté insolente qui lors de sa pénétration arrrache au filet un cri de plaisir équivoque. 9/6 pour la Colas.

Les sans slips , absolument pas impressionné , le bagage rempli d'expérience  rien ne les intimides pas même l'adresse insolente d'un basketeur de la dernière pluie.        

second avantage;cette fois pour ceux que l'on va maintenant continuer a appeller les sans slips ,18/15 et a ce moment précisément je récupére un ballon a hauteur de la ligne de bonus et sans me poser de questions je décoche ce shoot dans lequel je met toute ma rage à faire hurler l'auréole dressée fièrement  devant sa planche :18/18

Mes chevilles commençait légèrement a gonfler , ma tête elle restait de marbre , je n'avais pas de réaction.

La fin était d'une évidence aveuglante, une interception de Mica ,une contre attaque a deux , une feinte de shoot , une passe cruelle : 20/18 je venais de mettre un terme a cette manche.

Score 1 / 1

Troisiéme manche , le mamo a mano se poursuivait mais la colas rattrapée par l'asphalte est retombée dans ses travers , trop de maladresse pour prétendre a gagner cette dernière manche , mais l'honneur ést sauf.

ET MES CHEVILLES ONT EXPLOSES

Absent: Erka , Kamess , Tarquin , Parmentier

Encore 2 entrainements avant notre périple de Dijon, vendredi il nous faudra préparer les derniers réglages

allez pour une p'tite hip pip pipe pipi

vive le basket et noubliez pas plus qu'un sport une thérapie

24/05/2008

Lulu

 

free music


24/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres