*** NBC LOISIR ***

Entorse ,Plàtre et Dijon

On m'a gentiment,débarrasé de mon plâtre pour me vêtir d'un strap et d'une atelle.

Ma cheville est encore enflée , mais je peux chausser une godiot , je serais donc du voyage a Dijon.

Malheureusement , je ne jouerai pas , mais je serai votre 1er  surpporter.

Par contre , j'ai vainement tenté de contacter Manu G. sans succés son portable reste invariablement muet .

Serait il l'otage de la tribu des ouanagadoubadibongo ?, obligé d'épouser la fille du sorcier après avoir bouffé une antilope vivante.

Manu , si tu peux nous donner des news !!!!

 

Lul

 

a + et pour une pt'i hip pip hip pipe


Découvrez Van Morrison!


11/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres