*** NBC LOISIR ***

Retour aux affaires

Après la soirée fantôme du vendredi 15 février 08 ou je vous le rappelle

Seul 5 tondus étaient a l'entrainement , enfin 1 tondu les 4 autres ont des

Cheveux

Mica , Kames , Patrice, Lulu et Tarquin ( le tondu )

Une bien triste soirée , une salle ,de la lumière ,du chauffage un ballon

Mais pas assez de joueurs , un comble.

Heureusement , la semaine dernière l'entrainement avait une autre dégaine

L'arrivée de Damien Dosch et de Gilles Parmentier ont fortement baissé la

Moyenne d'àge et  accéléré le rythme .

Les équipes : La Colas, Maillots rouges

Damien , Gilles , Kamess, Norbert, Bernard et bien sur Coco bel Œil

 

Les autres , sans maillots , les pauvres

Tony,Tarquimpol,Mica,Patrice,Eugène et Lulu

 

Parmentier Père jouait contre Parmentier Fils et le père s'en est plutôt bien

Sortis .

Une première partie animée , équilibré indécise mais qui a fini a l'avantage

De la Colas.

La seconde partie ressemblait énormément a la première ,en fait rien n'avait changé

Nous étions toujours dans la même salle et on n'y jouait  toujours au basket et encore 

Les pauvres contre les riches de la Colas

Pourquoi voulez vous que ca change ?

Un  score de 18 a 17 pour la Colas quand je reçois le ballon de Mica  , je me trouve

Lègérement sur l'aile Gauche , un peu en apesanteur , ma conscience me dictait

La passe sur un joueur plus grand , plus fort, plus beau , mais mon subconscient  me poussait

A faire le contraire , schoot , mais schoot !!!!!!!!!!!!

Les pieds , bien parallèles , jambes lègérement écartées , l'œil rivé sur l'arrière du cerceau ,

Le V de mon index et du majeur de ma main droite Plaqué sur la balle , le slip un peu humide

Les fesses serrées j'envoie la boule orange en direction du cerceau !!!!!!!!!! et là  lààààà

 le crissement du filet traversé par la balle déchire le silence de cathédrale qui régnait a cet instant

Les pauvres venaient de remporter cette seconde Manche 20 à 17

Troisième manche , l'équilibre a basculé a droite du côté des riches , les pauvres n'ayant

Rien mangé depuis longtemps ont baissé de rythme et ils ont laissé filer cette manche

Non sans lutter , j'y ai d'ailleurs laissé un doigt qui fait triste mine ce matin , un peu bleuâtre

Enflé n un peu dévié vers la gauche , rien a voir avec le doigt fuck dressait vers le ciel ,mais plutôt l'inverse , le doigt des vaincus celui qu'on a dans le C..

Puisque les riches ont arraché la 3ème et même 4 ème manches .

 

On a vu encore l'insolence au shoot de Coco bel Œil ,tous les stats. Au vert , dans n'importe quelles positions ,de n'importe quelles côtés ,une réussite affligeante ,jamais a côté de l'orifice . Quelle panache , Quelle queue , ca c'est de l'écureuil vous dis je !!!!!!!!! . Tout le contraire du père Tarquin qui n'était que l'ombre

De son ombre, de son chien , de sa main ,putain Tarquin , arrête le Népal si tu veux aller loin

T'en fait pas  ca ira mieux demain.

 

Rappel : Vendredi 29 février , il y a entrainement

Allez pour une p'tite pip hip pip pip



25/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres