*** NBC LOISIR ***

entrainement du 30/3/07

11 joueurs 5 contre 6 
LA COLAS: Fourmi- Camus - Alain wiest - P. Ingweiler - Lulu
Les blans: Alain Schuler - Pol Tarquin - M Bur - Momo - J.M. Guerin - 
A Martini.
2 équipes homogènes,des matchs aprement disputés,bonne soirée de basket
pour ma part , j'ai mis 1 panier,je suis déçus je m'étais habitué a 
une dizaine de points ,même a 1 ou 2 paniers bonifiés mais ce soir
 ca n'était pas mon jour
j'ai quand même beaucoup couru et finalement pas si mal joué. 
D'ailleurs tous le monde a été bon et c'est surement pourquoi on 
a passé une bonne soirée.
Petit bémol, les 3èmes mi-temps ne sont plus ce qu'elles étaient 
on s'est retrouvé a 4 au 80 Fourmi/Mica/Tony et moi 
2 petites biéres et puis s'en va. 
Vive le baské 
 
 


01/04/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres