*** NBC LOISIR ***

La CLIM du Malleray

La nouvelle Clim du Malleray

 

Momo, Moussa, Eugène, Philippe, Joe, Damien, Alain Mourmann et moi-même

Pour constituer l’équipe de ce vendredi soir

Aux abonnés absents : Tony, Coco bel Œil, Pascal, Alex.

C’est Joe qui s’est attelé à la collation avec un munster

Qui un instant m’a fait me demander si nous n’avions pas oublié

Une chaussette quelque part.

Philippe et Damien ont tranché dans le lard et

 Les équipes qui s’affronteront seront :

Damien, Alain Mourmann, Momo et Eugène opposé a

Philippe, Joe, Moussa et Lulu.

Bercé par la nouvelle climatisation récemment  installé au Malleray

La soirée s’annonçait sous les meilleurs auspices.

Terrain : sec - Température 18°  Eclairage : Moyen Spectateurs : 0

La partie commence tranquille mais Damien a la mène, hausse le rythme  

Les premières langues pendent, Moussa ouvre la seconde porte, voilà la Clim

Sur position 2.

Le shoot habituel à 3 points de Philippe nous a terriblement fait défaut

Idem pour son bras roulé gauche légendaire

Le cas de Moussa, pas de quoi en faire une moussaka annihilé par la chaleur

Il était à plat.

Et toujours pas de position 3 a  la clim, la salle n’a que 2 portes sur l’extérieur.

Ses ennuis de bétonnière oubliés c’est Joe qui nous a tenus la tête hors de l’eau.

Quand a moi des raisons déontologiques m’empêche de dire tout le bien que je pense.  

La liaison parfaite entre Damien et Alain appuyé par un Momo étincelant nous aura

Couté les 3 manches. Un affligeant tir bonifié de Mourmann scelle la dernière  

Et merde

Mon fairplay en a pris un coup

 

E principe, la collation qui rapproche les hommes sera servie par Mica

Ce vendredi

 

Olé olé pour une tit ip « e



09/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres