*** NBC LOISIR ***

Entrainement du vendredi 30/05/2008 ***

Pas moins de 12 joueurs a l'entrainement tous les cadres étaient là exceptés

Zinzin.

Pascal / Tony / Mica / Kamess / Erka / Coco Bel Oeil , Momo / Doudoule /

Tarquin / Olivier / Moussa /  L

Comme la semaine dernière , c'est Pascal qui a fait les équipes et comme la semaine dernière , les forces étaient parfaitement partagées.  

La Colas: Kamess / Coco bel Oeil / Momo / Moussa /Tarquin / Olivier

les sans maillots: Pascal /Mica/Tony/Erka/Doudoule/Lulu

la partie a tourné court en ce qui me concerne , sur une balle de contre attaque envoyé pour Kamess , je m'élève pour une interception , mais a la retombée ,mon pied gauche fait la rencontre inopportune du pied de Kamess au contact de nos deux pieds ma cheville n'a fait qu'un tour , je crois que j'ai poussé mon premier cri de douleur pendant que je m'étalais de tout mon long sur le parquet.,le jeu c'est aussitôt arrêté . mais je me suis relevé, j'ai posé mon pied au sol , mais il était pour moi impossible de reprendre le match ,mais a ce moment je n'avais pas bien conscience de la gravité ,je suis sorti , j'ai fais couler de l'eau froide sur ma cheville qui n'avait pas de signes de blessure. aprés un moment sur le banc j'ai repris le jeu  quelques minutes  et je suis sorti définitevement, je me suis rendu a l'évidence je ne pouvais absolument plus continuer, pour ce soir c'était fini et MERDE !!!!!

La soirée,nous l'avons passée chez Pascal S qui nous avait aimablement invité a un barbecue  improvisé, Ma cheville commencait a me faire souffrir mais rien d'insuportable c'est seulement plus tard , lorsque je me suis couché que la douleur c'est amplifiée , j'ai d'ailleurs passé une putain de nuit ,, je me suis endormi qu'à de brèves périodes , j'ai vidé ma pharmacie de son stock d'efferalgan , mais rien a faire je n'ai pas dormi.

Au petit matin , a la première lueur du jour je me suis levé et j'ai mis le pied au sol ce qui m'a arraché un second cri , j'étais incapable de mettre mon pied gauche au sol , durant la nuit ma cheville a triplé de volume , franchement impressionant ,ce matin là Nini est arrivé chez moi et a la vue de cette cheville il n'a eu de cesse de me conseiller d'aller a l'osto au plus grand soulagement de Marie Ange qui me connaissant sait que moi , moi et l'hôpital on s'évite.

J'ai fini par abdiquer et nous sommes allez a l'hôpital Nini m'y a conduit , une façon de me renvoyer l'ascenseur puisque un an auparavant je l'avais moi aussi enmené a l'osto.

Tant bien que mal , arrivé aux urgences , qui n'a d'urgence que le nom puisque comme dans tous les Ostos , nous avons attendus , attendus , attendus arrivés mon tour , le medecin , une charmante dame était elle aussi très impressionné par cette cheville qui n'avait d'ailleurs plus rien d'une cheville , seul le pied suivi de ses doigts permettait d'identifier la cheville,et sur une chaise roulante Mon ami Nini ma enmené a la radio ou la encore , nous avons attendu , attendu , attendu , les clichés terminés , retour aux urgences ,et une fois encore  nous avons attendu , attendu et encore attendu, jusqu'au moment ou a l'appel de mon nom , j'ai su que c'était mon tour.

Les clichés, placardés sur le tableau lumineux , faisaient apparaitre une cheville réglementaire ,gonflé comme une balle de basket justement mais réglementaire, je dois dire que j'avais un peu peur de l'annonce du médecin.

C'est une entorse , pas de fracture certes ,mais une entorse sévère très sévère mais comment avait vous fait ca me demande t'elle?  et comme un enfant coupable je lui débite ma soirée de basket qui pourtant s'annonçait être une des meilleurs de l'année et c'est bien conttre mon gré Madame que je me retrouve dans vos locaux.

Eh bien Monsieur , on va vous platrer , et interdiction de poser le pied , mon sang c'est glacé , je ne l'écoutais plus ,mon étonnement se lisait dans mes yeux , mais ma foi , plâtrons , plâtrons!!!!!

Un infirmier est venu me confectionné une botte jusqu'au genou au même niveau que la merde dans laquelle je me retrouve avec un arrêt de 15 jours ,une série de piqûre chaque jour et des prises de sang. Avec surtout la perpective que cela pourrait être insuffisant.

et MERDE !!!!

allez est hip et pip et Merde

 

 

 

 

                           

 

free music


01/06/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres