*** NBC LOISIR ***

V comme victoire

Vendredi  04/10 encore à treize

Alain, Yann, Christophe, Moussa, Derrick, Gilles, (les blancs )

La mise en scène en place tout spécialement pour Derrick qui avait rejoint les loisirs. Le Malleray, avait l’allure des années 70, le papier peint verdâtre habillé par de grandes fleurs marron assombrissait encore la salle, à l’entrée, le téléphone a cadran rotatif vrombissait à chaque appel pour Horst Trapper Derrick était là, noir incognito ce soir sur le point de serrer un amateur de Beu a la recherche d’une filière belge Raté Derrick menait son enquête la balle à la main

Saurez-vous reconnaître tous les protagoniste de cette troublante affaire ?

Face à eux, Tarquin, Damien, Kamess, Flem, Jo, Alex, Lulu ( les noirs) pour 4 manches de 20 points. Je note au passage, l’absence toujours remarqué de Coco Bel œil celui de Momo mais aussi celui de Rondo. Les noirs démarrent la première manche tambour battant enfilant les paniers les uns après les autres ou les uns au-dessus des autres selon l’endroit du parquet ou l’on se trouve.

Camus avait une patate chaude entre les doigts à chaque fois qu’il l’envoyait vers la passoire Le tableau d’affichage augmentait a la faveur des noirs jusqu’à un écart de 12 points

Défensivement les noirs ont marqué leur territoire, un match dans le match avec Alex gardien Seigneur de l’anneau maitrisait Christophe outrageusement par des contres viriles.

Mais subitement la machine s’est détraqué, les mauvaises passes ont succédé au mauvais choix et aussitôt les blancs ont repris un peu de couleur et c’est Alain qui remet à flots avec 2 tirs bonifiés suivi par son  équipe l’écart s’amenuise par un score de 21 / 19 mais toujours en faveur des noirs, sous la règle des 4 points d’écart pour remporter cette manche  l’air ambiante sous pression dégageait la  nauséabonde odeur de la défaite jusqu’à cet instant, quand Damien remonte la balle sur l’aile gauche entrainant avec lui le meneur adverse pour me libérer de tout marquage face à l’anneau sur la ligne des 3 points.. Souviens-toi de la position à tenir,  le pouce et l’index font un V m’avait en son temps suggéré Mica j’ai rajouté le 10 heures 10 de Zinzin à mes pieds, remonté d’un geste mes lunettes et mon shoot est parti pour traverser le filet lui arrachant un Zip de plaisir.

La première manche était pliée, les 3 autres ne sont qu’anecdotique et ne suscite pas de commentaires

J’oubliais, l’absence de Julien. Vendredi 11/10 ca sera sans Alex pour la plus grande joie de Christophe Christophe

Merci d’indiquer ci-dessous si vous venez et si vous ne venez pas d’ailleurs

Allez pour une chti’t piepi  



08/10/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres