*** NBC LOISIR ***

Hommage a Coco Bel Oeil

Coco bel oeil l'écureuil, soupire après Gerbe de feu, la belle écureuille...Je bande dessinée Pour une jeune écureuille Qui me snobe un peu En me roulant de l'oeil Mais oh la la, oh la la, oh la la, ma jolie Je ne suis pas Dysney De la dernière pluie Moi c'est du sérieux Et d'abord vise ma queue, eh Quel panache! Et que penses-tu de mes moustaches Belle gerbe de feu? Et que dis-tu de mes noisettesY en a pas trois, y en a que deux Pointure fillette C'est le nectar de Central Park Gerbe de feu, ma Jeanne d'Arc Je serai ton Robin des Bois Que tu le veuilles ou pas Gerbe de feu, l'écureuille Casse-toi dit l'écureuille Coco bel oeil, dégage T'es qu'un blaireau à barbe Coco bel oeil, casse-toi Mais oh la la, oh la la, oh la la Je rêve ou quoi? On dirait que t'es sorti D'un Cartoon de Tex Avery Moi je mouille pour une mouette Qui t'a une autre silhouette C'est une mouette poète Elle perche au sommet de l'Empire State Building Tu vois le standing Ascenseur particulier Je te laisse à tes châtaigniers..Quand ma mouette descend du ciel On dirait supermane Elle me prend sous son aile Et l'on survole Manhattan En se roulant des pelles..2e acte: Même décor sous la lune Rongé de jalousie Coco bel oeil se mite Dans Central Park la nuit Les carottes sont cuites Ah la la, ah la la, ah la la Quel affront L'épouvantable garce...Ah! si j'étais King-Kong! Ah oui! Si j'étais King-Kong, King-Kong Je grimperai sur la terrasse De son gratte-ciel à la cong, King-Kong! Pour lui cueillir à ma manière Un petit bouquet d'hélicoptères Ah la la... 3e acte Or l'enchanteur, Le magicien de Central Park Merlin le Noir passait par là II entendit cette supplique Et d'un coup de sa canne magique II l'exauça Et nous retrouvons au final De cette comédie musicale Coco bel oeil, Gerbe de feu Trinquant un drink ou deux Là-haut, en haut des nues De la 5e avenue Gerbe de feu est toute émue Et depuis elle me fait mouette-mouette Je lui fais mouette-mouette On se fait mouette-mouette Et puis ça y est Elle me fait mouette-mouette : Paroles de Claude Nougaro


25/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres