*** NBC LOISIR ***

LITIGE VOUS AVEZ DIT LITIGE

Litige vous avez dit litige

 

Vendredi 05 février 2010 second entrainement

Pour ma part après 17 mois d'inactivité sportive

Tout ce temps passé a la construction de ce qui

Devrait être ma couverture sociale.

Enfin 14 mois a la construction et 3 a l'alcoolisation

Un prorata peu inquiétant pour les gens connaisseurs

De la vie de chantier.

Je pose ma truelle pour un temps et je reprends une vie

Normale loin du malt mais au contact de la balle cette

Balle qui m'a manqué a laquelle je voue une admiration

Sans borne.

Cette balle que l'on caresse comme le ventre d'une femme enceinte

Que l'on repousse avec véhémence quand cette même femme

Vous résiste qui prouve qu'elle existe qui jouait du pipo debout.

La je m'égare   mais gare gare je reviens gonflé comme une clé

A choc et au détour d'un block j'envoie mon shoot mastoc et oui

Je suis un amerloque.

En réalité, 20 minutes à peine de jeu, une déchirure ou une froissure

M'a empêché de m'éclater vraiment.

LES EQUIPES

Les pauvres : Tony, Damien, Tarquimpol, Kamess, et moi-même 

Les autres : Pascal I, Coco bel Œil, Phil, Momo, Eugène.

2 équipes parfaitement calibrées, une ambiance bonne enfant.

Jusqu'à cette ultime minute celle du LITIGE qui m'oppose a Coco bel Œil

Faute FÔTE FÖÖTE des mots qui viennent transpercer

Le silence et la concentration, faute dont il est la victime et moi le coupable

A peine une fodette m'insurge ! mais qui peut croire un représentant de l' écureuil

Oui je fais mon comming out  mon mea culpa mon barracuda, oui j'ai bougé, mais

Mon rôle n'était il pas d'arrêter, la vé élite, la fougue du jeune Coco bel Œil,

Qui nous narguait de son affligeante forme de sa nouvelle jeunesse qui enchainait

Les paniers les uns derrière les autres  avec une facilité déconcertante, alors oui

J'ai fauté mais pour la bonne cause.

 

La naissance d'une petite Margot qui j'en suis sur pourra en son temps faire

Rêver tout un village nous a permis vendredi soir de fêter gentiment son arrivée.

Merci a Phil et a Margot

 

A vendredi

Et pour une petite pip hip pip  alors

 

Découvrez la playlist Nougaro avec Claude Nougaro


07/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres