*** NBC LOISIR ***

Petit basket entre amis

Vendredi 11 juin 2010

Il faut se rendre a l'évidence ,et se faire une raison , c'est maitenant une banalité 5 joueurs au Malleray quoi de plus normal , depuis la disparition de notre branche médicale un pour une raison X ,l'autre également pour une X raison  se rajoute une autre disparition de poids présidentel ,on note aussi la perte d'eugène Fall in love mais surtout on félicite l'assiduité exemplaire de Coco Bel Oeil et de Moussa.

Patiement, Kamess, Tony , Coco . Moussa et moi nous attendions sans savoir vraiment quoi, losque la sonette retentit et illumine nos mines déconfites par une section loisir en perdition. Fourmi venait de pénétrer dans le vestiaire pour faire enfin un nombre paire , nous voilà a six ,pas de quoi pavoiser non , mais de faire un 3/ 3 sous un panier qui va s'avérer des plus sympathiques

Kamess / Coco et Moussa pour disputer la balle a Tony , Fourmi et moi même  

une première partie très accrochée , un mano a mono c'est engagé , personne ne veut lacher mais c'est Alain Camus qui mis tous le monde d'accord 20/18

une explication de texte au tableau noir par Fourmi , jeu en triangle , Block , passe et va , la tactique en place, (,non pas la 1-3-1 difficile a faire a 3 )

Nous engageons cette seconde manche et rapidemant nous menions 10 puis 12 puis 14 a 0 , une insolente adresse m'animait , a droite , a gauche a mi distance en dribble tous me réussissait , je ne me reconnaissais pas . D'ailleurs plus personne ne me reconnaissait .

Je vous parlerai pas de la dernière manche je l'ai déjà oubliée

N'oubliez pas vendredi match contre AUBOUE a 20h30

rendez vous 19h30 au Malleray

match suivi d'un barbecue

 



13/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres