*** NBC LOISIR ***

Entrainement du 14 mars 2008

9 gugusses a l'entrainement vendredi soir rejoint quelques peu tardivement par

Mica .

Les grands absents Pascal Ingweiler, Tony , Alain ,Patrice Parmentier, Norbert mais aussi le grand , le fantastique , le magnifique Coco bel Oeil et bien sur notre ami Zinzin qui pése lourd dans la balance des absents , a lui seul c'est 130 kgs ,c'est vous diire .

Je note également et pour la seconde fois la présence de Fourmi .mais que se passe t'il ? dans son emploi du temps.

La soirée , en ce qui me concerne , une merde , une chierie , j'ai pris 3 branlées

sur des scores qui ne se discute pas.

les équipes

Mica, Erka, Momo, Fourmi et Eugène

contre

Kamess, Philippe Charrier, Tarquimpol, Bernard et Lulu

Je vous laisse libre d'apprécier a sa juste valeur ces équipes.

Pas besoin de commentaires pour reconnaître l'équipe qui a explosé

l'autre.

Bien entendu , on passe une super soirée,mais c'est selon ,l'équipe dans laquelle on se trouve

Mais quand , on n'est pas dans celle là justement , ca devient un peu galère

et je ne crois pas que c'est l'intérêt de tous.

Malgré tout , j'ai beucoup apprécié la douche

Mais est ce que je ne fais pas une dépression moi?

je me plains mais pour les manchots , le basket c'est fini.

Allez rigole! mon p'tit Lulu , je te chanterais une chanson et on sera

espagnol!!!!!!

Allez

Pour une p'tite pipe Hip pipe pip

vive le basket

POST SCRIPTUM: Pas de basket le 21 mars , pour cause de vendredri saint

 

 

 

 



16/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres