*** NBC LOISIR ***

Soirée Funèbre entrainement du 21 mai)

Dire que le NBC (loisir) est mort !, Dire qu'il est mort le NBC !

c'est peut être allez loin mais toutes réflextion faites ,il est bien mal en point.

J'ai rejoins a 19 heures deux malheureux bougres , Tarquimpol et Moussa 

Nous étions 3 bientôt rejoint par COCO Bel Oeil et ensuite par Eugène et

Momo  devant une salle fermée .

je vous passe les détails ,finalement nous avons démarré vers 19h30 un triste

3 / 3 .

les Manquants: TONY PASCAL MICA DAMIEN ERIC PHILLIPE KAMESS et j'en passe .

Je sais bien que vous avez tous des vies trépidantes mais suvegarder

ce crénau qui ne vous prend pas plus d' heure et demie  par semaine

et dans ce temps qui vous appartiens ,vous laisserez dans la sueur et le labeur

les tracas ,les misères et tous les stress de vos vies de Strass.

NBC loisir si tu n'es pas mort , tu es moribond

et tu as besoin de tes menbres a ton chevet, mais c'est toujours quand le mal est

fait quel'on voit arriver le temps des regrets.

 

Alors a vendredi 28 mai j'en appele a votre civisme

Pour rappel: match le 05 juin contre Folkling a 19 heures , match de préambules

loisir féminines ,salle Pierre de Coubertin.

 

Match 18 juin contre Auboué , c'est un vendredi a 20h30 au Malleray

Mais j'en suis sur tout le monde sera la la la lalala

 

Pour une ptite , nom d'un pipe hip pip pi.....

 

Découvrez la playlist Fernand avec Jacques Brel


24/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres