*** NBC LOISIR ***

toi le maçon

**********************************************************************************

Petite visite au Vergers  vendredi dernier

Le bruit tonitruant des balles qui frappent le beton

Dans la montée des marches, les vibrations

Provoquent  des secousses dans mon caleçon

Ces instants je te les dois a toi, toi le maçon

Qui a fait , comme a demandé le patron

alors, merci Patron

J’ouvre, la porte de la salle, une bouffée de chaleur

M’envahit , aveuglé par le nombre de joueurs

Sur le parquet , je cherchai  l’erreur

Qui c’est celui là ? il a une drôle de tête ce type là

Et celui-ci qui est-ce ? qui c’est  ce mec là ?

Et enfin m’apparait comme une évidence salvatrice

Le célèbre maillot vert de RONDO  Puis son frère et

Christophe,  et Momo  enfin les loisirs quoi !

Entouré d’une 20aines de joueurs  B et cadet

Le lendit est de retour.

Kamess aussi était là, et si j’en crois les on dit

On dit qu’il vient plutôt régulièrement  et tant mieux

Mais je n’ ai  pas vu Alex, Jo, Tarquin, e Coco qui on fait défaut

Pour ma part un genoux toujours fragile me tient a l’écart

Mais je ne désespère pas de vous rejoindre

Alors demain , ca ne ressemblera pas a un lendit

Alors a vos baskets les anciens

Et pour une petite pipe hip pipe pipe



13/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres