*** NBC LOISIR ***

Le Père Noël a Avignon

Vendredi 17 Décembre 2010

 

 

Dernier entrainement 2010, reprise le 07 janvier 2011

 

La neige abondante de ce mois de décembre a refroidi les joueurs

4  présents, en ce qui concerne les loisirs :

Moussa, Jo, Phil, Lulu, et Phil Junior.

La semaine prochaine c’est Noël et je veux pour cela m’adresser au

Père Noël.

 

Père Noël dans ton immense bonté lorsque tu feras ta tournée

Des cheminées n’apporte pas de baskets a

Pascal, Mica, Rka, Kamess, Doudoule et  Tarquin.

Ils n’en ont plus l’utilité, leurs pieds ont gonflés et ils ont de la peine

A bouger maintenant.

Mais apporte leur un canapé moelleux pour que le vendredi soir ils profitent heureux de l’écran plat que tu leur avais déposé l’année passée.

Prévois aussi pour la prochaine une paire de pantoufle fourrée et si tu peux l’assortir

A l’écossais du canapé ca serait parfait.

Mais vois-tu, je sais que c’est beaucoup te demander mais je sais aussi que rien ne t’arrête et Lorsqu’ils auront, peut être trop profité du canapé apporte leurs une béquille pour mieux Se relever. Et quand ils seront debout, une étincelle dans les yeux et qu’ils te réclament une paire de basket ton plaisir sera gâché car  tu ne pourras pas la leurs rapporter puisque L’équipe des loisirs aura cessé,

Oh pardon Père Noël j’avais oublié ton arme pour parer a Cette éventualité 

 mais c’est la Wii

 

 

INFOS :

 

J’ai engagé des conversations avec une équipe de LOISIR a AVIGNON

L’idée étant de faire une rencontre las bas en mai ou Juin mais avant d’aller plus loin

Dans les discussions, j’aimerais connaître les gens intéressé pour ce voyage

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues

Merci de m’adresser un mail : lucien_erlenbach57@hotmail.fr

 

 

Allez pour une toute petite ip chip pi ii pipe



20/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres