*** NBC LOISIR ***

Tréve et voeux

Une épaisse couche de neige fond lentement sur le vieux gymnase de Malleray

L’énorme grille verte de l’entrée est désespérément fermé c’est la Trêve. Pourtant

Le bruit des balles continuent dans ma tête, les images rebondissantes pèle mêles

de Pascal, de Mica de Fourmi et de Coco défilent devant mes yeux,

des voix, des sons des bouts de phrase, des mots comme

 ‘allez allezzzz, en Zoooooone, Putainnnnn, gueule ta, Merde) se croisent dans mes pensées.

Des flashes surgissent ici et là représentant Mica en apesanteur juste avant de claquer

Rageusement la balle dans le cercle contré par Kamess qui met du cœur à stopper

Ce ballon qui sans aucun doute s’apprêté à modifier le tableau d’affichage

Mais que de vieux clichés, mon esprit s’est arrêté en 2008.

 

Assi sur le canapé de mon Psy j’éructe ma relation tumultueuse avec ce sport

Vous comprenez Monsieur, me dit il vous, votre mère la grossesse, cette ressemblance

Avec la balle lorsque votre mère vous portez dans son ventre, oui c’est ca tous viens de là.

Puisant dans ma mémoire, le médecin écoutait impassiblement mes récits, Tarbes L’Autriche Dijon Gravelines mes frères et mes sœurs

 

Le lendemain ou plus tard je me suis réveillé a L’Hôpital psychiatrique ou les divers siphonnés

s’adonnent a leur activité favorite, le BASKET.

Entre  un anxiolytique et un antidépresseur je chausse mes Stan Smith

Pour une partie de fou dans une salle blanche voué au calme et

Au repos.

Tous le monde est là, les loisirs au complet tout est a nouveau normal zen zen zen !!!!

 

Basket un jour basket toujours

 

Allez pour une petite ip pi ep pipe

 

Bonne et heureuse année a tous

 

 

 

Découvrez la playlist MIRO en plein vol avec Miro, Tryo

 

MC900287014[1]



28/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres