*** NBC LOISIR ***

entrainement Basket et vélo

Vélo et Basket font ils vraiment bon ménage ?

 

 

Vélo et basket s’en allaient vers le Dabo

Basket suivait contraint et forcé

Quand vélo  heureux comme un benêt

Sifflotait un air rétro.

 

A vélo au Dabo dite moi pas que c’est pas beau !

A vélo au Dabo ah putain qu’c’est rigolo !!!

 

Mais sur le vélo il y avait Coco bel œil

 

Le bel écureuil.

Mais pourquoi qu’a chaque fois qu’ je fais du vélo

Sans roulettes je me claque aussitôt les cacahuètes

Sur la barre de mon vélo et je fini ma pirouette

Sur le dos et une tâche dans mon calfouette.

 

Basket qui n’avait rien demandé se retrouve malgré lui

Dans ce dessin animé de Tex Avery

Et manque ainsi son entrainement du vendredi.

 

Mais le fier animal, n’a pas pour autant oublier de ramener

Pitance a ces co-équipiers.

Et c’est ainsi que nous avons bu, parlez et re-bu, rigoler et re re bu

 

Non le basket ne fait pas bon ménage avec le vélo

Mais c’est bon de faire du basket avec notre ami Coco

 

Que viva lé baské é Pour chti’t  pi ep pipe

Hip pipe bourra



23/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres