*** NBC LOISIR ***

entrainement du vendredi 02 mai ** LE BASKET PAS UN SPORT DE P D

12 joueurs étaient la lalala lalalla , pour du basket a donf , ca faisait un moment qu'on avait pas vu ça. Super!!!!!

Hé les gars ARRETEZ LES BALLONS LA ,vous n'entendez pas ce que je dis

Allez venez ici ,HOooooo allez ici.

Non vous n'êtes pas dans un camp de travail obligatoire comme il en existait jadis , c'est tout simplement l'arrivée de Zinzin qui cherchait a rescenser les joueurs qui feront le déplacement de notre bonne ville de Sarrebourg a DIJON  pour ce qui est maintenant notre traditionnel match annuel.

Ce petit prélude mené a la baguette,a quand même amputé notre entrainement d'une bonne vingtaines de minutes.

Alors HO Hé Hé Ho moi je dis quand on a qu'une heure,on perd pas son temps en palabre , on fait du basket.

Et du basket on a fini par en faire, 2 équipes : Comme a l'acoutumé en rouge la Colas qui ce soir là était représentée par: Mica,Coco bel Oeil et son fils ,Tarquinpol,Eugéne et Tony.

les sans maillots: Pascal,Kamess,Erka,Moussa,Bor et Lulu.

Eh oui c'est le retour de Kamess et on s'en réjouit ,finalement sa petite parenthèse n'aura pas duré,le baské lui manquait trop et la moto c'est pour les pédés , le revoilà parmis ses frères du basket, a moto , certes, mais on ne se débarrasse pas facilement de sa nature profonde.Vous comprendrez que le parallèle était tentant et que bien entendu tout cela n'est que pure fiction.

Revenons a l'essentiel,le match.4 manches de 20 points comme d'hab. 2 bonnes équipes qui se tiraient la bourre 2/2 puis 4/4 et 6/6 et ta ta ta et ta ta ta je reste dans la fiction bien sûr si il y avait des tatas Jeanine au basket ca se saurait et notamment au passage aux douches.

je disais donc 2 équipes parfaitement équilibrées avec d'un côté Mica ,Coco bel Oeil père et fils qui pénétraient tout azimuts ( aucun lien avec Tata Jeanine rassurez vous.) et de l'autre côté Pascal , Kamess et Moussa qui n'avait pas l'intention de rester sans érection euh!! réaction et qui rendaient coup pour coup ou plutôt panier pour panier.

Encore une fois , on aura aperçu une toute petite part du potentiel de Mica ,qui fait un peu ce qu'il veut quand il le veut, des interceptions de balles par dizaines dans nos mains , des contres sur mes shoots , un infatiguable jeu sans ballon  , ce type est agacant , j'essaie tant bien que mal a m'en sortir avec l'aide de quelques fautes distillées adroitement avec partiemonie ,mais ca n'est pas facile et ca tombe très bien ,c'est quand ca n'est pas facile que j'aime.

allez ho he hééééééééé venez ici

Pour une p'tite pip hip pip pipe

et vive le basket

 

 

free music


04/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres