*** NBC LOISIR ***

le 6 mai fait ce qu'il te plait mais a la Se Prudence tu voteras Hollande

Le 6 mai fait ce qu’il te plait

Mais à la Se Prudence

Tu voteras Hollande

 

Sur chacune de  nos têtes pèse une dette

Moi qui n’ai jamais demandé un Kopeck

Me voilà condamné à rembourser

Un argent que je n’ai pas emprunté.

Le fruit dont je n’ai pas joui.

Pas de justice pour les saucisses

Ta politique cynique qui me tient  

Dans une condition que tu maitrises

Tu peux récompenser ou punir à ta guise

A coup d’impôt ou de Smig.

Tu pointes l’étranger quand j’ai froid

Tu le désignes quand j’ai faim

Je t’oppose le bourgeois

Qui de ces deux cas ne connait rien.

Ou il a oublié et qui

De ses dix doigts  ne fait plus rien

Que de compter tout ce que je lui ai rapporté.

Faut vous dire Monsieur !!

Que ces gens là Monsieur, mais

Il arrive qu’un autre plus con plus jeune

Poussé par son ambition quitte le jeûne

Et à son tour, il montrera que pour compter

Sur lui aussi on peut compter.

 

Allez encore une ch’tite pipe



30/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres